Violaine Administrateurs(trices)
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : Eaubonne dans le val d'oise en france Humeur : fofole Votre citation : Heureux est l'homme qui vis avec le chat, sa sagesse n'est que plus grande. Nombre de chats : 3 chats Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Vos impréssions??? Mer 2 Juil - 14:19 | |
| Quel sont vos première impréssion sur ce forum??? | |
|
tete-de-chat-mo-r0se Administrateurs(trices) du site
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Liège Humeur : chat va toujours moi ;) Votre citation : Sa façon d'agir étonnent celles et ceux qui ne le comprennent pas. Les autres au contraire, sont passionnés! Nombre de chats : 2 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Vos impréssions??? Mer 2 Juil - 14:25 | |
| pour ma part génial! dommage que les gens ne viennent pas en masse nous voir, car par rapport a certain forum celui ci est bien plus riche!!!!! moi j'adore! | |
|
carole Administrateurs(trices)
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : bruxelles Votre citation : Les rêves d'un chat sont peuplés de souris. Nombre de chats : 3 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos impréssions??? Mer 2 Juil - 15:06 | |
| moi ausi j'aime beaucoup ce forum j'espere aussi qu'il y aura vite plus de monde!!!! | |
|
jenny modérateurs(trices)
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : 62 Humeur : trés heureuse Nombre de chats : 1 j'ai perdu mimine et a peu de temp Votre site, blog, forum... : http://amourmetissage.forumdediscussions.net/ Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vos impréssions??? Mer 2 Juil - 15:50 | |
| moi j'aime bien mais en se momen j'ai pas le temp de venir désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impréssions??? | |
| |
|