Violaine Administrateurs(trices)
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : Eaubonne dans le val d'oise en france Humeur : fofole Votre citation : Heureux est l'homme qui vis avec le chat, sa sagesse n'est que plus grande. Nombre de chats : 3 chats Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: catégorie album photo Lun 14 Juil - 13:06 | |
| Bonjour à tous pour notre bon plaisir de photo j'ai mis un coin album photo pour mettre encore plus de photo de nos chats le coin photo fond d'écran de nos chats concerne toute nos photos de nos chats qui peu être mis en fond d'écran je vais faire une recherche pour ouvrir un site ou les photos fond d'écran pourraît être téléchargé par des internautes avec votre autorisation biensur bisous | |
|
carole Administrateurs(trices)
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : bruxelles Votre citation : Les rêves d'un chat sont peuplés de souris. Nombre de chats : 3 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: catégorie album photo Lun 14 Juil - 14:27 | |
| oui c'est cool merci violaine | |
|
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : Eaubonne dans le val d'oise en france Humeur : fofole Votre citation : Heureux est l'homme qui vis avec le chat, sa sagesse n'est que plus grande. Nombre de chats : 3 chats Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: catégorie album photo Lun 14 Juil - 14:36 | |
| de rien | |
|
anouch59 modérateurs(trices)
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : wasquehal (près de lille 59) Humeur : heureuse et amoureuse Votre citation : en couple Votre site, blog, forum... : www.betes-en-tout-genre.forumperso.com Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: catégorie album photo Lun 14 Juil - 22:17 | |
| a c'est cool sa mais j'ai pas de chat moi sniffff | |
|
| Sujet: Re: catégorie album photo Mar 15 Juil - 10:55 | |
| Ne t'inquiète pas les autres animaux ne sont pas oublié il ont aussi leur coin fond d'écran et photo ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catégorie album photo | |
| |
|