Amour de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de chats

Pour les amoureux des chats
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chipie ma premiere petite chatte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tete-de-chat-mo-r0se
Administrateurs(trices) du site
Administrateurs(trices) du site
tete-de-chat-mo-r0se


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Liège
Humeur : chat va toujours moi ;)
Votre citation : Sa façon d'agir étonnent celles et ceux qui ne le comprennent pas. Les autres au contraire, sont passionnés!
Nombre de chats : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Chipie ma premiere petite chatte Empty
MessageSujet: Chipie ma premiere petite chatte   Chipie ma premiere petite chatte Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:13

Chipie ma premiere petite chatte 1777_310


En 1994, a Heusy (Liege-Belgique) a l'age de 8 ans, je partais avec ma maman, pour aller chercher un chaton, balou le chat d'avant (pas de photo mort après une semaine) parti au ciel, il me fallait un ami, j'étais trop triste toujours aujourd'hui je me rappelle de sa mort...il est mort sous mes yeux d'une maladie.
J'avais précisé a maman que je voulais un chat, uniquement noir et blanc, car Fifi, un autre chat que j'ai eu, n'était pas propre, maman, l'a donné, je l'adorai il était noir et blanc!Soit!
Nous arrivons chez la dame, je me rappele de la maman de Chipie c'était une tigrée!Chipie était tellement belle, elle m'a donné plein de bisous le premier jour, tellement elle était contente de m'avoir pour amie.

C'était mon âme-soeur, ma demi, ma Reine, ma moitié, ma déesse, mon roudoudou d'amour,...elle était tout pour moi, 12 ans passé a mes cotés, elle m'inspirait, grace a elle j'ai réussi ma qualif scolaire, car j'ai présenté des travaux qui étaient basés sur elle...

On dormait ensemble comme un couple, elle d'un coté de l'oreiller et moi de l'autre, meme si je bougeait elle restait pres de moi sans probleme et dormait profondément.

A l'age des ses 10 ans le véto a diagnostiqué, des tummeurs mammaires et qu'il ne lui restait que 6 moi a vivre maxi! j'étais désespérée, mais elle a vécu jusque 12 ans, jusqu'au 5 septembre 2006, ou j'ai pris la lourde décision de la faire euthanasier car si cela explosait a l'intérieur d'elle, son foie aurait été mangé et elle aurait souffert!


A toi mon amour, tu es le symbole de la perfection, une petite femelle splendide et pleine de charme, et qui n'était rien qu'a moi!


Chipie ma premiere petite chatte Chi_1910
Revenir en haut Aller en bas
http://catshouse.site.voila.fr
Violaine
Administrateurs(trices)
Administrateurs(trices)
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : Eaubonne dans le val d'oise en france
Humeur : fofole
Votre citation : Heureux est l'homme qui vis avec le chat, sa sagesse n'est que plus grande.
Nombre de chats : 3 chats
Date d'inscription : 09/06/2008

Chipie ma premiere petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Chipie ma premiere petite chatte   Chipie ma premiere petite chatte Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:33

Très belle histoire
paix a son petit âme de chat
Revenir en haut Aller en bas
https://catoumania.forum-actif.net
carole
Administrateurs(trices)
Administrateurs(trices)
carole


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : bruxelles
Votre citation : Les rêves d'un chat sont peuplés de souris.
Nombre de chats : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Chipie ma premiere petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Chipie ma premiere petite chatte   Chipie ma premiere petite chatte Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

oui tres belle histoire et tres beau chats
bisousssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://said-mon-amour.skyrock.com
jenny
modérateurs(trices)
modérateurs(trices)
jenny


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : 62
Humeur : trés heureuse
Nombre de chats : 1 j'ai perdu mimine et a peu de temp
Votre site, blog, forum... : http://amourmetissage.forumdediscussions.net/
Date d'inscription : 10/06/2008

Chipie ma premiere petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Chipie ma premiere petite chatte   Chipie ma premiere petite chatte Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

je pense pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amourmetissage.forumdediscussions.net/
Contenu sponsorisé





Chipie ma premiere petite chatte Empty
MessageSujet: Re: Chipie ma premiere petite chatte   Chipie ma premiere petite chatte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipie ma premiere petite chatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chatte par Colette
» Dior, une chatte de luxe
» Ma petite pixi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de chats :: Nos chats :: Nos chats perdue ou mort :: Leus histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser