Amour de chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour de chats

Pour les amoureux des chats
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dorik dans la main a la patte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tete-de-chat-mo-r0se
Administrateurs(trices) du site
Administrateurs(trices) du site
tete-de-chat-mo-r0se


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Liège
Humeur : chat va toujours moi ;)
Votre citation : Sa façon d'agir étonnent celles et ceux qui ne le comprennent pas. Les autres au contraire, sont passionnés!
Nombre de chats : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:53

Voila pour répondre a Violaine, pourquoi ai-je Dorik???tres bonne question...

Dorik dans la main a la patte 100_4010
Tout a commencé avec Chaika bien sur, la seconde fois que j'ai rendu visite a ma futur chatonne, l'éleveuse nous a dit qu'elle allait revendre Dorik, car elle voulait changer ses types de chat enfin les couleurs de robe hein pas la race...et ma maman était tres interessée et voulait l'acheter...l'eleveuse nous a dit qu'elle nous préviendrai si on était toujours interessée de l'avoir...
L'eleveuse nous a amené Chaika, et 2 mois plutard elle m'envoi un mail pour savoir si on prenait Dorik, ma maman n'était plus interessée car trop de contrainte d'avoir un chat, alors je l'ai pris pour moi et encore heureux ,car il me colle tout le temps et n'a jamais été pres de ma mere (pourtant elle adore les chats...)
Dorik est la racine si on peut dire du premier élevage belge et meme francais, car l'élevage apparu le premier en france est avec un chaton déscendant de Dorik...

Dorik est donc avec moi ajourd'hui et je lui offre la retraite, plus rien comme concours, ni reproduction car il est castré et Chaika aussi...
en fait je suis un peu comme une pension de luxe pour lui What a Face
et si Dorik a été dans la main a la patte émission belge de RTL TVI, c'est parce que le club ou se trouve l'éleveuse lui a proposé et a fait toutes les démarches avec...


voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://catshouse.site.voila.fr
Violaine
Administrateurs(trices)
Administrateurs(trices)
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : Eaubonne dans le val d'oise en france
Humeur : fofole
Votre citation : Heureux est l'homme qui vis avec le chat, sa sagesse n'est que plus grande.
Nombre de chats : 3 chats
Date d'inscription : 09/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:18

Ok donc Dorik à comme même été papa Smile

mais dis moi pourquoi les avoire castré??
Revenir en haut Aller en bas
https://catoumania.forum-actif.net
tete-de-chat-mo-r0se
Administrateurs(trices) du site
Administrateurs(trices) du site
tete-de-chat-mo-r0se


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Liège
Humeur : chat va toujours moi ;)
Votre citation : Sa façon d'agir étonnent celles et ceux qui ne le comprennent pas. Les autres au contraire, sont passionnés!
Nombre de chats : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:20

Oui Dorik est papa de 27 chats! et il est le papa de Chaika, car l'éleveuse te le vend castré si tu ne fais pas l'élevage ou que tu ne comptes pas en faire, car c'est chats ne peuvent pas ce reproduire avec d'autre vu qu'ils sont "mutant" cela pourrait faire naitre des petits chats handicapé, elle le fait aussi pour garder le monopole de l'élevage, pour pas que tous le monde en fasse sans s'y connaitre déja!
maintenant je regrette un peu que mes chats soient castrés, car j'auai bien voulu avoir le descendence de Chaika (pour ses couleurs...) car l'éleveuse n'aura surement plus de chaton dans ces tons la quand elle n'aura plus sa femmelle actuelle...mais bon c'est trop tard!
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://catshouse.site.voila.fr
Violaine
Administrateurs(trices)
Administrateurs(trices)
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : Eaubonne dans le val d'oise en france
Humeur : fofole
Votre citation : Heureux est l'homme qui vis avec le chat, sa sagesse n'est que plus grande.
Nombre de chats : 3 chats
Date d'inscription : 09/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:20

27 minoux et bien on peut pas dire qu'il a chomé mdrrrrr
c'est domage oui qu'il te les donnes castré surtout Chaika qui as une belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://catoumania.forum-actif.net
tete-de-chat-mo-r0se
Administrateurs(trices) du site
Administrateurs(trices) du site
tete-de-chat-mo-r0se


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Liège
Humeur : chat va toujours moi ;)
Votre citation : Sa façon d'agir étonnent celles et ceux qui ne le comprennent pas. Les autres au contraire, sont passionnés!
Nombre de chats : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:24

ben oui je regrette un peu aussi mais comme ce sont mes premiers chats de race je ne voulais pas faire de reproduction...mais bon!meme si je change d'avis, c'est trop tard...tu verras l'éleveuse veut changer ses couleurs de robe mais celles comme Chaika sont quand meme rare et quand y en aura plus on en redemandra ....
Revenir en haut Aller en bas
http://catshouse.site.voila.fr
carole
Administrateurs(trices)
Administrateurs(trices)
carole


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : bruxelles
Votre citation : Les rêves d'un chat sont peuplés de souris.
Nombre de chats : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:04

waw c'est cool ca mais c'est vrai que c'est dommage que il soit castré
Revenir en haut Aller en bas
http://said-mon-amour.skyrock.com
tete-de-chat-mo-r0se
Administrateurs(trices) du site
Administrateurs(trices) du site
tete-de-chat-mo-r0se


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Liège
Humeur : chat va toujours moi ;)
Votre citation : Sa façon d'agir étonnent celles et ceux qui ne le comprennent pas. Les autres au contraire, sont passionnés!
Nombre de chats : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:12

ben oui :s mais je dois dire que l'éleveuse sait infuluencer...elle ne veut pas de concourant pour la race en belgique je pense elle est tj l'unique éleveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://catshouse.site.voila.fr
carole
Administrateurs(trices)
Administrateurs(trices)
carole


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : bruxelles
Votre citation : Les rêves d'un chat sont peuplés de souris.
Nombre de chats : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:44

ok mais bon quand même dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://said-mon-amour.skyrock.com
Violaine
Administrateurs(trices)
Administrateurs(trices)
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 34
Localisation : Eaubonne dans le val d'oise en france
Humeur : fofole
Votre citation : Heureux est l'homme qui vis avec le chat, sa sagesse n'est que plus grande.
Nombre de chats : 3 chats
Date d'inscription : 09/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:06

Je trouve ça limite égoiste de vouloir être le seul éleveur de cette races
mais un jour elle sera ratrappé pour une autre personne
on ne reste jamais seul éleveur en 10 ans ou 15
Revenir en haut Aller en bas
https://catoumania.forum-actif.net
tete-de-chat-mo-r0se
Administrateurs(trices) du site
Administrateurs(trices) du site
tete-de-chat-mo-r0se


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : Liège
Humeur : chat va toujours moi ;)
Votre citation : Sa façon d'agir étonnent celles et ceux qui ne le comprennent pas. Les autres au contraire, sont passionnés!
Nombre de chats : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:46

c'est sur mais bon je n'affirme pas ce que je dis quand meme mais beaucoup le pensent mais en fait y a un monsieur a Charleroi en Belgique qui en a adopté 3 et je ne sais pas si ils sont castrés mais je sais qu'il les présente en concours...ca ne fait que 4 ans qu'elle éleve la race...donc ici peut etre qu'elle ne sera bientot plus la seule...moi elle voulait me mettre dans les concours mais c'est du temps et de l'argent et du stress surtout..enfin voila, c'est une gentille dame mais elle est russe et c'est pas toujours facile de comprendre la facon de vivre des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://catshouse.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Dorik dans la main a la patte Empty
MessageSujet: Re: Dorik dans la main a la patte   Dorik dans la main a la patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorik dans la main a la patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'islam petit exemple!
» 2 chats malade dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour de chats :: Nos chats :: Histoire de nos chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser