carole Administrateurs(trices)
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : bruxelles Votre citation : Les rêves d'un chat sont peuplés de souris. Nombre de chats : 3 Date d'inscription : 10/06/2008
| |
anouch59 modérateurs(trices)
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : wasquehal (près de lille 59) Humeur : heureuse et amoureuse Votre citation : en couple Votre site, blog, forum... : www.betes-en-tout-genre.forumperso.com Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: histoire de hugo Ven 13 Juin - 15:47 | |
| oh c trop chou
moi javé une chatte aussi quand on sortéles chien elle nous suiveais | |
|
Nombre de messages : 442 Age : 41 Localisation : bruxelles Votre citation : Les rêves d'un chat sont peuplés de souris. Nombre de chats : 3 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: histoire de hugo Ven 13 Juin - 15:48 | |
| | |
|
anouch59 modérateurs(trices)
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : wasquehal (près de lille 59) Humeur : heureuse et amoureuse Votre citation : en couple Votre site, blog, forum... : www.betes-en-tout-genre.forumperso.com Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: histoire de hugo Ven 13 Juin - 16:00 | |
| se qui et méchant c'est de qu'a fait ton ex mari je compren pas comme on pe se prend au animaux comme sa les animaux doivent pas etre mi a parti dans les confi des humaine merde sa ménerve sa les animaux demande juste etre aimé rien de tous (tkt pas carole c'est pas de ta faute ) je trouve sa dégeulasse sa qu'il a fait a ton tit hugo | |
|
| Sujet: Re: histoire de hugo Ven 13 Juin - 17:28 | |
| oui moi aussi j'ai passer mes journée a le chercher partout meme la nuit j'y allais g t tout le temps la bas a crier apres lui enfin heureusement que je l'ai retrouver tout fini bien c le principal
| |
|
Violaine Administrateurs(trices)
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : Eaubonne dans le val d'oise en france Humeur : fofole Votre citation : Heureux est l'homme qui vis avec le chat, sa sagesse n'est que plus grande. Nombre de chats : 3 chats Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: histoire de hugo Ven 13 Juin - 17:45 | |
| ouh comme c'est chou tu as eu beaucoup de chance de le retrouvé vrèment mais je partage lavis de anouch on ne devrais pas mettre en aprtis les animaux dans un conflit humain c'est inioble ce qu'a fais ton ex mari tu as due beaucoup en pleuré enfin tout c'est bien finis ton petit hugo est revenue vers toi et te lache plus ^^ | |
|
| Sujet: Re: histoire de hugo Ven 13 Juin - 18:02 | |
| oui ou lala g trop pleurer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de hugo | |
| |
|